Temple du corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple du corbeau

lieux de réunions pour les corbeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Édition Litha - Année 7 du Verseau

Aller en bas 
+2
cyrryel
Mishka
6 participants
AuteurMessage
Mishka
Admin - Étudiant/e Troisième Degré
Mishka


Nombre de messages : 1557
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/07/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

La dernière édition de la Voix du Corbeau est maintenant disponible sur le site du Temple, dans la bibliothèque! Je vous invite à aller la lire Very Happy

Félécitation encore une fois aux auteurs des différents articles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.geocities.com/templeducorbeau/
cyrryel
Admin - Étudiant/e Deuxième Degré
cyrryel


Nombre de messages : 949
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:36

excellents articles, merci a tous les ecrivitateurs et au magicien d'Iz!!! cheers

mais bon sang, kes ke j'ai appris sur Alysson, je savais pas tout ca!!! Shocked

hihihi i like it wheee
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
Admin - Étudiant/e Deuxième Degré
Alysson


Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

Superbe édition! les articles sont très intéressant!

et Lyziel, un merci particulier pour toi. J'ai été très touchée par le poeme. Je m'attendais pas à ca et surtout à autant de beaux compliments. Merci beaucoup, tu as ramené le sourire et des feux d'artifices dans une journée morne, grise et épuisante. Merci! spinheart

Cyrryel lol! et j'ai pas tout dit encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://santeoptimale.blogspot.com/
izisio
Étudiant/e - Premier Degré
izisio


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/08/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:05

cyrryel a écrit:
excellents articles, merci a tous les ecrivitateurs et au magicien d'Iz!!! cheers

mais bon sang, kes ke j'ai appris sur Alysson, je savais pas tout ca!!! Shocked

hihihi i like it wheee

ET il faut remercier Lyziel, Nathael, Cyrryel et Alysson car elles ont fait 99% du travail! Je n ai fait qu un petit article et regrouper le tout dans un doc!

chaque edition est meilleure que la precedente, alors imaginer la prochaine edition.

d ici la, nous allons creer une structure permanente avec section pre-etablit!

Merci encore a tout le monde qui a participe!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Étudiant/e - Premier Degré
Nathaël


Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle newsletter! bravo Les articles sont intéressants et j'ai appris bien des choses thanks
Juste un regret: j'aurais souhaité un article sur Litha; la newsletter d'Ostara m'a fait découvrir bien des choses sur la fête et je m'attendais à trouver un article de la même veine pour Litha. Est-ce possible pour la prochaine newsletter?...

A propos de la newsletter d'Ostara, avez-vous vu la splendide mise en page? Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail i like it

Alysson, les mots poétiques de Lyziel - tiens, tiens, Lyziel! Je ne te savais pas poétique à tes heures Wink J'ai bien aimé - expriment bien ce que je ressens pour toi, c'est tout-à-fait vrai abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel
Grande Pretresse Raleuse certifiee PhD
Grande Pretresse Raleuse certifiee PhD
Lyziel


Nombre de messages : 960
Age : 75
Localisation : Pays-bas
Date d'inscription : 13/07/2006

Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:24

Oui, superbe édition en effet! Merci à tous
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition Litha - Année 7 du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Édition Litha - Année 7 du Verseau   Édition Litha - Année 7 du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition Litha - Année 7 du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition Ostara - Année 7 du Verseau
» Première Édition : Yule, Année 6 du Verseau
» Vol. 1, no 2: Ostara, Année 7 du Verseau
» 2ième Édition Maintenant Disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple du corbeau :: La Voix du Corbeau: Newsletter du Temple :: La Voix Du Corbeau :: Éditions de la Voix Du Corbeau-
Sauter vers: